Appel d'offres de la Mairie de Grimaud Accord-cadre pour fourniture de matériel de plomberie Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : mardi 10 décembre .


Accord-cadre pour fourniture de matériel de plomberie

 

Fournitures


AVIS DE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE GRIMAUD

Correspondant : Service Marchés Publics

Rue de la Mairie , BP 16 , 83316 GRIMAUD

Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com

Activité : Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :

Numéro de la consultation : 19-009-00-MR Accord-cadre pour fourniture de matériel de plomberie

Mots descripteurs :

Radiologie (matériel).

Lieu d'exécution :

Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) :

Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. La durée de la période initiale des prestations de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 1, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 2 ans. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Minimum HT 5 000,00 euro(s) : Maximum HT 40 000,00 euro(s) .

Des variantes seront-elles prises en compte : Non.

Prestations divisées en lots :

Non.

Durée du marché ou délai d'exécution :

12 mois.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :

Prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :

Français.

Unité monétaire utilisée :

L'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

- Autres renseignements demandés : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner
- Autres renseignements demandés : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
- Autres renseignements demandés : Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire.
 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
Valeur technique ( 55 % )
Prix des prestations ( 45 % )
 

Type de procédure :

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :

25-02-2019 (16:00)

Délai de validité des offres :

90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires :

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Numéro de la consultation : 19-009-00-MR

Date d'envoi du présent avis à la publication :

29-01-2019

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : 
https://www.achatpublic.com/sdm/ent/gen/ent_detail.do?PCSLID=CSL_2019_HZeZlkgzyA

 

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00