Appel d'offres de la Mairie de Grimaud Entretien des véhicules Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : mercredi 26 février .


Entretien des véhicules

 

Services


AVIS DE MARCHE

Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur :

MAIRIE DE GRIMAUD

Correspondant : M. le Maire

Rue de la Mairie , BP 16 , 83316 GRIMAUD

Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com

Activité : Services généraux des administrations publiques.

Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :

Entretien des véhicules

Mots descripteurs :

Véhicules.

Lieu d'exécution :

Caractéristiques principales :

L'accord-cadre concerne l'entretien des véhicules légers, poids lourds, bus et engins ainsi que les travaux de carrosserie. Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique.

Prestations divisées en lots :

Oui.

Possibilité de présenter une offre pour tous les lots.

Durée du marché ou délai d'exécution :

12 mois.

Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent :

Prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours.

Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché :

Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature :

Français.

Unité monétaire utilisée :

L'euro.

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

Autres renseignements demandés :

- Les documents et renseignements à produire quant aux qualités et capacités du candidat sont mentionnées dans les documents de la consultation.
 

La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non

Critères d'attribution :

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération.
Lot 1 : Prix des prestations ( 45 % )
Lot 1 : Valeur technique ( 45 % )
Lot 1 : Valeur technique : méthodologie et moyens techniques ( 25 % )
Lot 1 : Valeur technique : moyens humains ( 20 % )
Lot 1 : Délais d'intervention et d'exécution ( 5 % )
Lot 1 : Coûts liés à l'exécution de la prestation ( 5 % )
Lot 2 : Prix des prestations ( 45 % )
Lot 2 : Valeur technique ( 45 % )
Lot 2 : Valeur technique : méthodologie et moyens techniques ( 25 % )
Lot 2 : Valeur technique : moyens humains ( 20 % )
Lot 2 : Délais d'intervention et d'exécution ( 5 % )
Lot 2 : Coûts liés à l'exécution de la prestation ( 5 % )
Lot 3 : Prix des prestations ( 45 % )
Lot 3 : Valeur technique ( 45 % )
Lot 3 : Valeur technique : méthodologie et moyens techniques ( 25 % )
Lot 3 : Valeur technique : moyens humains ( 20 % )
Lot 3 : Délais d'intervention et d'exécution ( 5 % )
Lot 3 : Coûts liés à l'exécution de la prestation ( 5 % )
 

Type de procédure :

Procédure adaptée.

Date limite de réception des offres :

10-02-2020 (16:00)

Délai de validité des offres :

90 jours à compter de la date limite de réception des offres.

Autres renseignements :

Renseignements complémentaires :

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 20-003-MR

Conditions de remise des offres ou des candidatures :

La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée.

Date d'envoi du présent avis à la publication :

07-01-2020

Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés :

Service Marchés Publics. , Tél: 0494555732Adresse internet: https://www.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus :

Adresse internet: https://www.achatpublic.com

Adresse auprès de laquelle les documents complémentaires peuvent être obtenus :

Service Marchés Publics. , Tél: 0494555732Adresse internet: https://www.achatpublic.com

Renseignements relatifs aux lots

LOT no1

Description : entretien des véhicules <3,5t

Mots descripteurs : Véhicules.

LOT no2

Description : entretien véhicules >3,5t, bus et engins

Mots descripteurs : Véhicules.

LOT no3

Description : travaux de carrosserie

Mots descripteurs : Véhicules.

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : 

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00