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Grimaud le : Jeudi 2 mai 2024 | |
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Travaux d'amélioration énergétique de l'Hôtel de Ville |
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Travaux Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE GRIMAUD Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Numéro de la consultation : 19-013-PP Travaux d'amélioration énergétique de l'Hôtel de Ville Mots descripteurs : Menuiserie. Etanchéité. Type de travaux : Exécution. Code NUTS : FRL05. L'avis implique : Un marché public . Caractéristiques principales : Travaux comprenant le remplacement de menuiseries extérieures et d'étanchéité et isolation thermique de terrasses. Forme de marché : à tranches. Attribution d'un marché pour chaque lot. Des variantes seront-elles prises en compte : Non. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Durée du marché ou délai d'exécution : 104 jours. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par un prix global forfaitaire Prix révisables annuellement. Avance de 5,0 % accordée dans les conditions prévues au contrat. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. L'exécution du marché est soumise à d'autres conditions particulières : Oui. Début d'exécution du marché à compter de la date fixée par ordre de service. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : l'euro. Conditions de participation : Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;. Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;. Capacité technique : Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin);. La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Candidats : Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 21-03-2019 (16:00) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 19-013-PP/BO. Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Numéro de la consultation : 19-013-PP La répartition par tranche est la suivante : Lot n°: 01 TF: Façade Est Durée : 3 mois TO001: Façades sud et ouest Durée : 3 mois Lot n°: 02 TF: Etanchéité des terrasses avec isolation thermique Durée : 3 mois TO001: Sans tranche optionnelle Durée : 3 mois Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 27-02-2019 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon. 5, Rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon. 5, Rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 Renseignements relatifs aux lots : Lot No : 01 - . Mots descripteurs : Menuiserie. Etanchéité. [Menuiseries extérieures] Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché. Lot No : 02 - . Mots descripteurs : Menuiserie. Etanchéité. [Etanchéité des terrasses avec isolation thermique] Durée : 3 mois à compter de la date de notification du marché. L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : |
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