Site officiel de la Mairie de Grimaud | |
Grimaud le : Jeudi 2 mai 2024 | |
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Fourniture d'outillage, quincaillerie, signalétique |
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Fournitures Avis d'appel public à la concurrence Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE GRIMAUD Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Numéro de la consultation : 20-055-PR Fourniture d'outillage, quincaillerie, signalétique Mots descripteurs : Outillage. Type de fournitures : Achat. Code NUTS : FRL05. L'avis implique : L'établissement d'un accord-cadre . Informations sur l'accord-cadre : Un seul opérateur . Durée en années : 3 . Valeur minimum estimée (H.T.) : 42000.00 euro(s). Valeur maximum estimée (H.T.) : 195000.00 euro(s). Quantité ou étendue globale : Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an, à compter du 01/01/2021 jusqu'au 03/01/2022. Nombre de périodes de reconduction fixé à 2, durée de chaque période de reconduction de 1 an, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 3 ans. Des variantes seront-elles prises en compte : Non. La procédure d'achat du présent avis est couverte par l'accord sur les marchés publics de l'OMC : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : l'euro. Conditions de participation : Situation juridique - références requises : Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner;. Capacité économique et financière : Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles;. Capacité technique : Liste des principales prestations effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Elles sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat;. La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Candidats : Recours à une procédure se déroulant en phases successives afin de réduire progressivement le nombre des solutions à discuter ou des offres à négocier : Non. Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Une enchère électronique ne sera pas effectuée. Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 07-12-2020 (16:00) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Numéro de référence attribué au marché par le pouvoir adjudicateur / l'entité adjudicatrice : 20-055-PR/BO. Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17-11-2020 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle les documents peuvent être obtenus : Adresse internet : https://www.achatpublic.com Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon. 5, Rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 , Téléphone : 0494427930 , Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon. 5, Rue Racine , BP 40510 , 83041 TOULON , Cedex 9 , Téléphone : 0494427930 , Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr, Adresse internet : http://toulon.tribunal-administratif.fr Renseignements relatifs aux lots : Lot No : 01 - . Mots descripteurs : Outillage. [Fourniture de matériel de signalétique] Coût estimé (HT) : entre 15000.00 et 60000.00 euro(s). Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. Lot No : 02 - . Mots descripteurs : Outillage. [Fourniture d'outillage à main et quincaillerie] Coût estimé (HT) : entre 9000.00 et 45000.00 euro(s). Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. Lot No : 03 - . Mots descripteurs : Outillage. [Fourniture d'outillage agricole, de jardinage et accessoires] Coût estimé (HT) : entre 9000.00 et 45000.00 euro(s). Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché. Lot No : 04 - . Mots descripteurs : Outillage. [Fourniture d'outillage électroportatif et accessoires] Coût estimé (HT) : entre 9000.00 et 45000.00 euro(s). Durée : 12 mois à compter de la date de notification du marché.
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