Site officiel de la Mairie de Grimaud | |
Grimaud le : Jeudi 2 mai 2024 | |
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OMTAC - Location de pianos |
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Fournitures
Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OFFICE MUNICIPAL DE TOURISME ET D'ANIMATION CULTURELLE Correspondant : M. le Directeur 679 Route Nationale - 83310 Grimaud Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com Activité : Loisir, culture et religion. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Location de pianos Mots descripteurs : Instruments de musique. Caractéristiques principales : Le présent accord-cadre concerne la location de pianos la location de pianos livrés, installés, accordés et surveillés pour fournir des spectacles sur demandes ponctuelles Forme de marché : à bons de commande avec maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique. Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Accord-cadre conclu pour une période initiale de 1 an. Nombre de périodes de reconduction fixé à 1, durée de chaque période de reconduction de 12 mois, et durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, de 1 an et 12 mois. Montant total des prestations pour la période initiale de l'accord-cadre (montant identique pour chaque période de reconduction) : Maximum HT 10 000,00 euro(s) . Des variantes seront-elles prises en compte : Non. Prestations divisées en lots : Non. Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : L'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 20-04-2021 (16:00) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr . Numéro de la consultation : OMTAC 21-001-01-MR Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie papier est autorisée : Poste avec AR, Dépôt contre récépissé Date d'envoi du présent avis à la publication : 263-03-2021 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle les documents complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : |
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