Site officiel de la Mairie de Grimaud | |
Grimaud le : Dimanche 19 mai 2024 | |
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Maintenance des ascenseurs |
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Services Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : MAIRIE DE GRIMAUD Correspondant : M. le Maire Rue de la Mairie , BP 16 , 83316 GRIMAUD Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com Activité : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Maintenance des ascenseurs Mots descripteurs : Ascenseur. Lieu d'exécution : Caractéristiques principales : Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un accord-cadre pour chaque lot. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique. Des variantes seront-elles prises en compte : Non. Prestations divisées en lots : Oui. Possibilité de présenter une offre pour tous les lots. Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix forfaitaires et prix unitaires Prix révisables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché : Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire de l'accord-cadre. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : L'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Critère identique pour chacun des lots : Valeur technique ( 55 % ) Type de procédure : Procédure adaptée. Date limite de réception des offres : 04-10-2021 (16:00) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Organe chargé des procédures de médiation : Tribunal Administratif de Toulon 5 rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : 21-053-MR Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Demande de rendez-vous par l'intermédiaire du profil acheteur Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature est présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 17-09-2021 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle les documents complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Renseignements relatifs aux lots LOT no01 Description : Maintenance des ascenseurs des écoles des Blaquières et EPMR du complexe sportif des Blaquières Mots descripteurs : Ascenseur. LOT no02 Description : Maintenance de l'ascenseur des écoles des Migraniers Mots descripteurs : Ascenseur. LOT no03 Description : Maintenance des ascenseurs des Terrasses Mots descripteurs : Ascenseur. LOT no04 Description : Maintenance des ascenseurs de Beausoleil, Maison des Arcades et de la Mairie Mots descripteurs : Ascenseur. L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante : |
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