Appel d'offres de la Mairie de Grimaud : Travaux d'aménagement du Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales Site officiel de la Mairie de Grimaud
   
 
Grimaud le : samedi 20 avril 2024


Travaux d'aménagement du Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales

 

AVIS D'APPEL PUBLIC A LA CONCURRENCE

 

 

VILLE GRIMAUD
Monsieur le Maire
Rue de la Mairie
83310 GRIMAUD
SIRET 21830068900013

 

 

L'avis implique un marché public.

Principale(s) activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques ;
Groupement de commandes : Non

 

Objet

Travaux d'aménagement du Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales

Référence

22-071-FP

Type de marché

Travaux

Mode

Procédure adaptée ouverte

Technique d'achat

Sans objet

Lieu d'exécution principal

Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales
83316 Grimaud

Durée

4 mois

Description

Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix unitaires.
Travaux de voirie, d'enfouissement de réseaux de télécommunication et éclairage public à réaliser sur environ 250 m entre le carrefour RD 559- Chemin de Guerrevielle, d’une part et le carrefour avec chemin des Cigales. Largeur environ 5m ? Surface totale 1950 m². Il s’y ajoute également diverses interventions ponctuelles de voirie sur le chemin de Guerrevieille.

Code CPV principal

45233200 - Travaux de revêtement divers

Forme

Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non

Lots

Libellé

Estimé € HT

CPV

N° 01

Travaux de voirie
Description : Travaux de voirie
Lieu d'exécution : Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales
83310
Grimaud

 

45233200

N° 02

Travaux d'enfouissement de réseaux de télécommunication et éclairage public
Description : Travaux d'enfouissement de réseaux de télécommunication et éclairage public
Lieu d'exécution : Chemin de Guerrevieille - Domaine des Cigales
83310
Grimaud

 

45232332

 

 

Conditions de participation

 

Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :

 

Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner

Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles

Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années
Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat
Qualifications du candidat en rapport avec l’objet du marché

 

Marché réservé : Non

 

Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non

Critères d'attribution

Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
60 % : Prix
33 % : Valeur technique de l'offre
7 % : Mesures prises en faveur du développement durable

Renseignements

administratifs
service commande publique
Tél : 04 94 55 69 13

 

L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui

Offres

Remise des offres le 02/11/22 à 16h00 au plus tard.

Dépôt

Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite

 

Renseignements complémentaires

 

Envoi le 05/10/2022

L'adresse pour télécharger les documents mis à la disposition des entreprises est la suivante :

 
 

Mairie de Grimaud
Rue de la Mairie

83310 Grimaud
Tel : 04 94 55 69 00