Objet
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Travaux de rénovation du gymnase des Blaquières
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Référence
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24-006-1/4-FP
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Type de marché
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Travaux
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Mode
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Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat
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Sans objet
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Lieu d'exécution principal
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Complexe Sportif des Blaquières 834, route des Blaquières
83310 GRIMAUD
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Durée
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12 mois
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Description
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Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
La présente consultation concerne la première phase de travaux de rénovation du Gymnase des Blaquières, sur la commune de Grimaud. Les travaux portent sur les 4 premiers lots d'étanchéité, toiture terrasse, pergola bioclimatique, isolations verticales, sol sportif et sanitaires P.M.R.
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Code CPV principal
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45212290 - Réparation et entretien d'infrastructures sportives
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Forme
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Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
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Lots
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Libellé
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Estimé € HT
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CPV
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N° 01
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Travaux d'étanchéité, toiture-terrasse et pergola bioclimatique
Description : Travaux d'étanchéité, toiture-terrasse et pergola bioclimatique
Lieu d'exécution : Complexe Sportif des Blaquières 834, route des Blaquières
83310
GRIMAUD
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45261910
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N° 02
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Travaux de remplacement de châssis vitrés
Description : Travaux de remplacement de châssis vitrés
Lieu d'exécution : Complexe Sportif des Blaquières 834, route des Blaquières
83310
GRIMAUD
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45421132
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N° 03
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Travaux de remplacement de parquets sportifs
Description : Travaux de remplacement de parquets sportifs
Lieu d'exécution : Complexe Sportif des Blaquières 834, route des Blaquières
83310
GRIMAUD
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45432110
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N° 04
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Travaux de création de deux sanitaires PMR
Description : Travaux de création de deux sanitaires PMR
Lieu d'exécution : Complexe Sportif des Blaquières 834, route des Blaquières
83310
GRIMAUD
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45232460
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Conditions de participation
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
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Marché réservé : Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Non
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération
65 % : Valeur technique de l'offre
30 % : Prix
5 % : Dispositions prises en matière environnementale
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Renseignements
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administratifs
service commande publique
Tél : 04 94 55 69 13
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres
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Remise des offres le 06/03/24 à 16h00 au plus tard.
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Dépôt
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Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
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Renseignements complémentaires
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Procédure de recours et renseignements relatifs à l'introduction des recours:
Le tribunal territorialement compétent est le Tribunal Administratif de Toulon
5 rue Racine; BP 40510
83041 TOULON CEDEX 9
Tél : 04 94 42 79 30
Télécopie : 04 94 42 79 89
Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr
Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr
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Envoi le 12/02/24 à la publication
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