Objet
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Travaux d’aménagement du poste de police municipale
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Référence
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24-024-FP
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Type de marché
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Travaux
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Mode
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Procédure adaptée ouverte
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Technique d'achat
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Sans objet
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Lieu d'exécution principal
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Rue de la Cabre d'Or
83310 GRIMAUD
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Durée
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4 mois
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Description
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Chaque lot fera l'objet d'une attribution séparée.
Les prestations sont réglées par des prix forfaitaires.
La présente consultation concerne l’ensemble des travaux nécessaires à l’aménagement du futur poste de police municipale de la commune de Grimaud.
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Code CPV principal
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45262700 - Travaux de transformation de bâtiments
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Forme
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Prestation divisée en lots : Oui
Les variantes sont exigées : Non
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Lots
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Libellé
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Estimé € HT
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CPV
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N° 01
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Gros œuvre/ Revêtements durs
Description : Gros œuvre/ Revêtements durs
Lieu d'exécution : Rue de la Cabre d'Or
83310
GRIMAUD
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45223220
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N° 02
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Menuiseries extérieures / Intérieures
Description : Menuiseries extérieures / Intérieures
Lieu d'exécution : Rue de la Cabre d'Or
83310
GRIMAUD
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45421000
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N° 03
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Cloisons / Plafonds / Doublage / Peinture / Sols souple
Description : Cloisons / Plafonds / Doublage / Peinture / Sols souple
Lieu d'exécution : Rue de la Cabre d'Or
83310
GRIMAUD
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45442120
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N° 04
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Plomberie / CVC / Chauffage-rafraichissement
Description : Plomberie / CVC / Chauffage-rafraichissement
Lieu d'exécution : Rue de la Cabre d'Or
83310
GRIMAUD
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45330000
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N° 05
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Electricité
Description : Electricité
Lieu d'exécution : Rue de la Cabre d'Or
83310
GRIMAUD
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31214500
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Conditions de participation
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Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat :
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Aptitude à exercer l'activité professionnelle
Liste et description succincte des conditions :
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner Renseignements sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail
Capacité économique et financière :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles
Référence professionnelle et capacité technique :
Liste et description succincte des critères de sélection, indication des informations et documents requis :
Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin)
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Marché réservé : Non
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Réduction du nombre de candidats : Non
La consultation comporte des tranches : Non
Possibilité d'attribution sans négociation : Oui
Visite obligatoire : Oui
Les candidats devront adresser leur demande sur le profil acheteur www.achatpublic.com (rubrique Question/Réponse) en précisant leur nom, leurs coordonnées téléphoniques et mail. Une réponse personnelle leur sera alors adressée pour la prise de rendez-vous.
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Critères d'attribution
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Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d'invitation ou document descriptif).
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Renseignements
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administratifs
service commande publique
Tél : 04 94 55 57 32
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L'intégralité des documents de la consultation se trouve sur le profil d'acheteur : Oui
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Offres
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Remise des offres le 02/05/24 à 16h00 au plus tard.
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Dépôt
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Présentation des offres par catalogue électronique : Interdite
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Renseignements complémentaires
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Procédure de recours et renseignements relatifs à l'introduction des recours:
Le tribunal territorialement compétent est le Tribunal Administratif de Toulon
5 rue Racine; BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9
Tél : 04 94 42 79 30 Télécopie : 04 94 42 79 89
Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr
Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr
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Envoi le à la publication/ le 09/04/2024
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