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Site officiel de la Mairie de Grimaud |
Grimaud le : vendredi 9 mai 2025 | |
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Accord-cadre pour la fourniture de matériel scénique -Office de tourisme |
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Fournitures Nom et adresse officiels de l'organisme acheteur : OMTAC Correspondant : M LAFON Sébastien , 679, Route Nationale , 83310 GRIMAUD Adresse internet du profil d'acheteur: https://www.achatpublic.com Activité : Services généraux des administrations publiques. Le pouvoir adjudicateur n'agit pas pour le compte d'autres pouvoirs adjudicateurs. Objet du marché : Accord-cadre pour la fourniture de matériel scénique Mots descripteurs : Matériel scénique. Lieu d'exécution : Caractéristiques principales : Le présent accord-cadre concerne la fourniture, la livraison, l'installation et l'enlèvement de matériel scénique de type instruments de musique sauf pianos, son, lumière et structures, dans le cadre des manifestations organisées par l'OMTAC sur la commune de Grimaud. Forme de marché : à bons de commande avec minimum et maximum. Attribution d'un marché unique. Accord-cadre attribué à un seul opérateur économique. Quantités (fournitures et services), nature et étendue (travaux) : Montant total des prestations pour la durée de l'accord-cadre : Minimum HT 10 000,00 euro(s) : Maximum HT 68 000,00 euro(s) . Des variantes seront-elles prises en compte : Non. Prestations divisées en lots : Non. Durée du marché ou délai d'exécution : 12 mois. Modalités essentielles de financement et de paiement et/ou références aux textes qui les réglementent : Prestations réglées par des prix unitaires Prix ajustables annuellement. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la candidature : Français. Unité monétaire utilisée : L'euro. Justifications à produire quant aux qualités et capacités du candidat : Autres renseignements demandés : - Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner La transmission et la vérification des documents de candidatures peuvent être effectuées par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : Non
Critères d'attribution : Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous avec leur pondération. Type de procédure : Procédure adaptée relancée suite à une première procédure infructueuse. Date limite de réception des offres : 26/05/2025 (16:00) Délai de validité des offres : 90 jours à compter de la date limite de réception des offres. Autres renseignements : Renseignements complémentaires : La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d'acheteur. Les modalités de transmission des plis par voie électronique sont définies dans le règlement de la consultation. Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction des recours : Tribunal Administratif de Toulon 5 Rue Racine BP 40510 83041 TOULON CEDEX 9 Tél : 04.94.42.79.30 Courriel : greffe.ta-toulon@juradm.fr Adresse internet(U.R.L) : http://toulon.tribunal-administratif.fr Le pouvoir adjudicateur applique le principe "Dites-le nous une fois". Par conséquent, les candidats ne sont pas tenus de fournir les documents et renseignements qui ont déjà été transmis dans le cadre d'une précédente consultation et qui demeurent valables. Numéro de la consultation : omtac-22-001 Une visite sur site est obligatoire. L'offre d'un candidat qui n'a pas effectué cette visite sera déclarée irrégulière. Les conditions de visites sont les suivantes : Demande de rendez-vous auprès du service Evènements par mail: evenements@grimaud-provence.com Conditions de remise des offres ou des candidatures : La candidature peut être présentée soit sous la forme des formulaires DC1 et DC2 (disponibles gratuitement sur le site www.economie.gouv.fr.), soit sous la forme d'un Document Unique de Marché Européen (DUME). La transmission des plis par voie électronique est imposée pour cette consultation. Par conséquent, la transmission par voie papier n'est pas autorisée. Date d'envoi du présent avis à la publication : 06/05/2025 Adresse à laquelle les offres/candidatures/projets/demandes de participation doivent être envoyés : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle des renseignements complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com Adresse auprès de laquelle les documents complémentaires peuvent être obtenus : Adresse internet: https://www.achatpublic.com
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Mairie de Grimaud |